Posted: Sat 12 Jan - 22:18 Post subject: N'importe qui, n'importe quoi!!
Pour tout ceux qui ne connaitrais pas ce site www.nimportequi.com vous devez aller matez ces videos de toute urgence!!!!!! _________________ Une question? => filleulgagnant@live.fr
Posted: Sun 13 Jan - 12:40 Post subject: N'importe qui, n'importe quoi!!
J'avais vu il y a quelques temps une vidéo dans laquelle il s'introduisant dans l'équipe de Lorient pour la remise de la Coupe de France. Jacques Chirac lui a même dit qu'il avait...bien joué _________________ http://www.eurokiddies.com/index.php?referer=66017Eurokiddies, LA barre de surf
Posted: Sun 13 Jan - 14:37 Post subject: N'importe qui, n'importe quoi!!
MdR Ouais yen as meme ou il se fait interviewer comme boxer... Franchement ce gars il a trop de couille!! Regarde la video ou il fait semblant de gagner au millionnaire dans le centre commercial!! PtDr _________________ Une question? => filleulgagnant@live.fr
Posted: Thu 31 Jan - 15:30 Post subject: N'importe qui, n'importe quoi!!
Super ce site, je connaissais pas , merci pr la decouverte .. j'adore les rodéos orangina !!
CASSOS... _________________ La bretagne ca vous gagne !! =)
Posted: Thu 31 Jan - 23:17 Post subject: N'importe qui, n'importe quoi!!
Ouais javoo c'est impressionant le mec quand il se fait passer ppur un joueur de lorient, il a un vieux tee shirt qui ressemble a peine au maillot et personne grille rien il meme chirac!! PtDrr _________________ Une question? => filleulgagnant@live.fr