Posted: Sat 12 Jan - 21:04 Post subject: Bienvenue sur le forum!!
Bon et bien en temps que créateur du forum je commence par me présenter:
Je m'appel Guillaume, j'ai 18 ans (19 le 28 janvier^^) et j'ai créer ce forum pour recenser les differents moyens de gagner de l'argent sur internet et aussi de permettre à ceux qui s'inscriront par mes liens d'etre rémunérés!
Voila sinon j'habite à asnieres dans le 92 prés de Paris, je suis actuellement en DUT Génie Mécanique a l'iut de Ville d'Avray
Sinon pour ce qui est des loisirs je pratique le Football Américains depuis 2 ans ainsi que la musculation!! Je travaille également le soir dans la salle où je m'entraine (si vous voulez passer )
Voila...
@ Trés bientôt sur le forum _________________ Une question? => filleulgagnant@live.fr
Posted: Sat 12 Jan - 21:10 Post subject: Bienvenue sur le forum!!
J'ai fais un an de muscu il a 2 ans. Ensuite, pour cause de blessure je me suis contenté de la faire chez moi avec un livre (La Methode Lafay, je conseille réellement) puis j'ai repris depuis deux/trois mois en salle _________________ http://www.eurokiddies.com/index.php?referer=66017Eurokiddies, LA barre de surf
Posted: Sat 12 Jan - 21:12 Post subject: Bienvenue sur le forum!!
Trop fort!! moi ca fait 2 ans que jen fais en salle!! je sens qu'on va bien s'entendre!! mdr _________________ Une question? => filleulgagnant@live.fr
Posted: Thu 31 Jan - 15:19 Post subject: Bienvenue sur le forum!!
mr l'ADMIN .. il y a quelques fautes dans votre présentation ...
que faites vous actuellement deja ? parce que je suis également a l'iut de ville d'avray et je ne vs ai jamais vu ce semestre .. peutetre pourriez vous m'éclairer ?? ^^
Allez tcho j'va m'présenter moué aussi .. _________________ La bretagne ca vous gagne !! =)
Posted: Thu 31 Jan - 18:23 Post subject: Bienvenue sur le forum!!
Mdr ouais mais tu m'as eu dans ta classe pendant la moitié de l'année scolaire quand meme...lol _________________ Une question? => filleulgagnant@live.fr